Le mariage étant terminé, et après un petit mois pour nous remettre de nos émotions, il est maintenant temps de nous lancer dans la préparation de notre voyage. Mais avant de feuilleter les guides du routard ou de réserver nos billets d’avions, nous tenions une nouvelles fois à vous remercier …
“Un seul mot, usé, mais qui brille comme une vieille pièce de monnaie : merci !” P. Neruda
« Merci », en voilà un mot à la fois galvaudé et intense. Il délivre toute la gratitude que l’on ressent et il résume souvent mieux que n’importe quel mot ou long discours toute la reconnaissance qui nous habite. Et aujourd’hui, les remerciements sont pour nous d’une grande importance, avec un sentiments de ne jamais assez le dire … Alors à tous ceux qui étaient présents le 03 Juin 2017, encore et encore, MERCI & GRACIAS !
“Le destin n’est pas une chaîne mais un envol.” A. Baricco
Certains d’entre vous ont laissé leur(s) empreinte(s) sur ce tableau lors de la cérémonie laïque, pour nous aider et nous accompagner dans cet envol. Il résume en toute simplicité notre couple, et ce rêve de voyage qui va enfin se réaliser.
« Noëmie, Mélanie, Loula, Marc, mamie Raymonde, Jojo, Papi François, Didier, Laure, Chloé, Kathleen Lise, Papi Raine, Sandrine, Dominique, Mathilde, Jessy, Emma, P’tite Nath, Nono, Fouine, Valou, Sylvain, Alice … »
Pour terminer ce 1er article, nous tenions à vous offrir un petit cadeau souvenir … Ce magnifique « Flash-Mob » conçut par nos témoins Valou, Laure, Sylvain & Chloé et dont vous êtes tous les acteurs principaux ou plutôt, les danseurs … (pour ceux qui étaient présents le 03 juin dernier). Bref, que vous soyez très proches, proches ou moins proches, ami(e)s, collègues, familles ou simples connaissances, on vous laisse visionner ce moment de partage (lien ci-dessous), de surprise et d’émotion, qui pour nous symbolise ce 1er épisode 1.0 – nos remerciements, et bien évidemment, on espère que vous serez nombreux à suivre nos aventures.
Ju & Bas
Je crois que je vais me mettre à la danse …
Cela se voit vraiment que tu es fait pour ça … Alors n’hésite pas Jim !